Spas
Publié le - 70 visites -

Un robot pour une meilleure filtration de l'eau de votre piscine

L'eau de piscine peut être un terrain propice à la prolifération de bactéries et d'autres contaminants. Vous devez filtrer l'eau avec du chlore, mais il est important de ne pas en abuser. C'est là qu'un robot nettoyeur de piscine s'avère utile. Un robot piscine nettoie votre piscine tout en surveillant le niveau des produits chimiques pour qu'il soit juste. C'est comme avoir un assistant qui fait tout ce que vous lui dites sans se plaindre !

Robot de piscine

Un robot de piscine est un appareil qui nettoie votre piscine. Il est équipé d'un filtre pour éliminer les saletés et les débris, ainsi que d'un certain type de système chimique pour maintenir l'équilibre de l'eau. Il peut s'agir de modèles de base sans grandes caractéristiques ou de modèles plus sophistiqués dotés de capteurs qui surveillent les niveaux de chlore ou d'autres produits chimiques présents dans l'eau.

Un robot se déplace généralement dans votre piscine par ses propres moyens, mais il peut également être commandé manuellement si votre piscine est particulièrement grande ou si elle comporte des obstacles difficiles à franchir, comme des marches ou des rebords. Vous pouvez même utiliser deux robots à des moments différents de la journée : l'un le matin, lorsque les enfants se préparent pour l'école, et l'autre juste avant le dîner, lorsque tout le monde se détend au bord de sa piscine après le travail !

Le prix d'un robot de piscine les robots peuvent aller de 200 à plus de mille euros.

Un robot nettoyeur de piscine qui se déplace tout seul dans l'eau de votre piscine élimine les saletés et autres débris avant qu'ils n'aient le temps de s'accrocher à des surfaces telles que des marches ou des rebords. Il existe deux types de nettoyeurs de piscine : ceux qui sont actionnés manuellement par une personne qui les pousse avec ses mains et ceux qui se déplacent de manière autonome grâce à une programmation intégrée dans le microprocesseur de la machine. La gamme de prix de ces machines varie énormément, avec des options haut de gamme et bas de gamme, en fonction de ce dont vous avez besoin (ou envie) de votre nouvel achat.

Échangez sur notre chronique.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 7 Avril 2021Présentationde nos installations298 visites
  2. 6 Avril 2021Tout sur le jacuzzi d'extérieur318 visites
  3. 3 Mars 2021Avec le spa Tropicspa satisfait toujours ses clients637 visites
  4. 20 Sept. 2020Avec Tropicspa on est jamais déçu !839 visites